| Auteur | Aide à la rédaction des questions |
|---|---|
| Page précédente | |
Regaeman
MégaQuiz
|
dimanche 21 décembre à 00:30
Rédigeant des questions et donc faisant tourner votre busness (donc apporter de l'argent). Il sera normal d'offrir des cadeaux (même petits...) à s'eux qui en donne régulièrement ou un certains nombre de questions.
|
Regaeman
MégaQuiz
|
dimanche 21 décembre à 00:32
Je vous prie de m'excuser, je viens de voir qu'on gagné 3 quizs.
|
titcece18
MégaQuiz
|
lundi 22 décembre à 15:26
Un style de question : Comment s'appelait le fils de Louis XIV ??
|
juil
MégaQuiz
|
lundi 22 décembre à 15:33
Euuuh ... ?
|
alexguigui
MégaQuiz
|
mercredi 24 décembre à 11:33
Et 3mois.....
|
juil
MégaQuiz
|
mercredi 24 décembre à 11:38
Et moi, là, ça va faire ... 6 jours que j'attends . ![]()
|
elsacecile
MégaQuiz
|
dimanche 28 décembre à 18:34
je voudrais préciser que la section de propositions de questions est fermée !En tout cas, dans mon cas, elle est fermée depuis plusieurs mois ... Je ne pense pas que ce soit à cause de multiplications de questions car je n'en ai proposé qu' une ou deux et depuis, plus rien ! Avez-vous des réponses a cela ? merci.. |
maelle45
MégaQuiz
|
dimanche 28 décembre à 19:18
Ca serait bien de lire un peu les messages...La section proposition de question est ouverte quotidiennement (chaque jour) sauf dimanche et jours fériés, pendant de très courts moments à des horaires aléatoires (au hasard, donc non prévisibles à l'avance !). Pas la peine de demander les horaires précis car personne n'en sait rien. |
juil
MégaQuiz
|
lundi 29 décembre à 11:59
Faux, elle n'est pas fermée depuis plusieurs mois, j'ai réussi à proposer 8 questions il y a 8 jours . |
valdu62223
MégaQuiz
|
vendredi 02 janvier à 15:30
Fiou la c'est abusé serieux, ca fait au moins 4 mois que jattends la correction..
|
bry22
MégaQuiz
|
vendredi 02 janvier à 23:40
c'est pour ca que j'en ai jamais proposéhéhé
|
john7144
MégaQuiz
|
samedi 03 janvier à 11:54
Moi c'est toujours fermer les question sa fait depuis AVRIL que je joue tout les jours j'ai manquer un jour et toujours impossible de proposer les question aider moi SVP !!![]()
|
juil
MégaQuiz
|
samedi 03 janvier à 12:07
Elle est ouverte aléatoirement . Et pour te dire, j'ai pu proposer 8 questions il y a 13 jours, donc, non, elle n'est pas tout le temps fermée .
|
valdu62223
MégaQuiz
|
lundi 05 janvier à 21:14
vendredi 17 octobre à 20:586 a corrigé, aucune de faite, la prochaine fois se sera sans doute mon tour, en attendant j'en ai reposé 3 toujours pas corrigées
|