| Auteur | [FAQ] Bien débuter (A lire) |
|---|---|
| Page précédente | |
| montretout |
lundi 15 décembre à 18:05
si je mets mes points en jeu(pour enchères)si je rate,est-ce que je les perds?
|
Tototte
MégaQuiz
|
lundi 15 décembre à 22:53
Comment obtient-on des cadeaux ?Les quidz gagnés en jouant servent à miser aux enchères. Pour pouvoir remporter un cadeau, il faut avoir fait la meilleure enchère à la fin de celle-ci. Bien sûr, seul le gagnant de l'enchère verra ses quidz décomptés. Donc non, tu ne les perds pas ^^ |
juil
MégaQuiz
|
jeudi 18 décembre à 18:59
Oui, ça fatigue les modérateurs, mais ce sont leur boulot, ils s'y sont engagés . ![]() Sinon, bonne chance les modos
|
minouche52
MégaQuiz
|
samedi 20 décembre à 00:34
SalutQue veut dire foolder svp merci |
juil
MégaQuiz
|
dimanche 21 décembre à 09:47
C'est flooder et non pas foolder . ![]() Regarde le Lexique du site , ça t'aidera .
|
| ladu560 |
dimanche 21 décembre à 11:10
j'ai une question.je ne risque pas de gagner quelque chose pourquoi : parce qu'il des réponses fausses et pour certaine questions trop facile le temps passe trop vite et je n'écrit pas assez vitecomment pourrai je faire pour arriver à écrire plus vite ![]() merci d'avance ![]() ![]() ![]() ![]() ladu560 |
juil
MégaQuiz
|
dimanche 21 décembre à 11:23
parce qu'il des réponses fausses : on peut rien y faire ...et pour certaine questions trop facile le temps passe trop vite : c'est que les autres ils ont répondu avant toi et ils ont eu la bonne réponse et aussi ils sont les 5 premiers à avoir bien répondu . et je n'écrit pas assez vite : il faut s'entraîner ... |
| ladu560 |
dimanche 21 décembre à 17:58
merci beacoup juil
|
juil
MégaQuiz
|
lundi 22 décembre à 10:01
De rien ladu .
|
imperatric
MégaQuiz
|
vendredi 26 décembre à 12:49
Ca veut dire que tu enregistres l'image sur un site pour ensuite pouvoir la mettre sur studioquiz par exemple.
|