| Auteur | Quelles solutions pour les joueurs? |
|---|---|
Holy
MégaQuiz
|
mardi 04 novembre à 17:01
Tous les deux mois, Prizee nous fait cadeau d'une baisse de la fréquence des cadeaux, de la suppression de cadeaux, ce qui provoque une montée en flèche de leur prix et une raréfaction des cadeaux distribués (notamment les gros cadeaux). Je trouve que c'est un manque total de respect pour les joueurs et pour les clients que nous sommes. Certains investissent à petite dose des parties depuis un an afin de pouvoir tenter les gros cadeaux et sont maintenant relégués au plus bas ranking dans la liste des prétendants... Et même les plus gros investisseurs ne sont pas sûrs de pouvoir prétendre à des cadeaux alors qu'ils ont investi énormément d'argent depuis un an. C'est une sorte de délit d'initié à l'envers, on nous a caché des informations essentielles pour qu'on continue à acheter des parties...Alors oui, je pose cette question: Quelles solutions ont les joueurs pour faire entendre leur voix, pour défendre leurs intérêts ? |
Holy
MégaQuiz
|
mardi 04 novembre à 17:02
(Si jamais un modérateur décide de verrouiller le sujet, comme l'ancien sujet, s'il pouvait mettre la raison du verrouillage, ou bien me répondre sur le sujet "Doléances" (j'ai posé deux fois la question ^^), je lui en serais reconnaissant)
|
nours
MégaQuiz
|
mardi 04 novembre à 17:06
|
Mystake
MégaQuiz
|
mardi 04 novembre à 19:34
Je pense bien que les admins s'en foutent de nous, tout ce qui compte pour eux c'est l'appât du gain
|
marc50
MégaQuiz
|
mercredi 05 novembre à 08:57
moi j'adore les stylo est mainteant plus rien de dispo pour une nul comme moi les boules j'espere qu'un jour ils vont se rendre compte de leur connerie et nous remettre les petits cadeaux.
|
1neuronne
MégaQuiz
|
mercredi 05 novembre à 11:26
C'est vrai que avant les petits cadeaux y'en avais, et maintenant plus rien ! Je n'ai pas beaucoup de quiz et pour moi, meme pas besoin d'aller voir dans la rubrique "cadeaux" !
|
Marcdenis14
MégaQuiz
|
mercredi 05 novembre à 23:42
S'il y a 1 an j'avais eu mon nombre de quidz actuel, j'aurais pu m'acheter plusieurs Xbox 360. Maintenant au prix où elle part je peux même pas me payer la moitié de la coque ![]() De mon côté je n'ai investi dans aucune partie mais c'est frustrant d'être dans le top 500 et de rien pouvoir s'acheter au bout d'un an de jeu/fidélité. |
guigui144
MégaQuiz
|
mercredi 12 novembre à 19:51
Je pense tout simplement que le site va fermer, et qu'il se débarrasse des derniers cadeaux restants. Il nous offre des pack+ qui ne serviront même pas pour prizee puisque lui aussi va fermer bientôt (à priori courant février 2009, d'ailleurs on retrouve le même phénomène sur prizee, le nombre des cadeaux diminue tous les jours. Et comme Prizee et studioquizz c'est la même société, on comprend mieux.
|
bry22
MégaQuiz
|
mercredi 12 novembre à 19:51
allez hop on ferme tout c'est la fetenon mais ![]() aucune fermeture n'est prevue |